Témoignages après stages PDF Imprimer Envoyer

Temoignages

... Merci pour ta formation très intéressante et la réussite à  la mise en place d'une participation active de notre groupe. Merci encore, je t'embrasse. C.

...Un merveilleux stage qui nous a fait partager l'aventure de Jean-Michel Weiss, créateur de la méthode ainsi que ta propre expérience. Un stage plein  d'émotions et de joie placé sous le signe de la pratique. Un grand merci à toi pour la générosité de ton enseignement et pour ton accueil, ainsi qu'à B, S et V, qui ont partagé avec moi cet apprentissage. JL

... Je tiens à te remercier  de ton investissement durant ces deux Week-end de formation, de ton ouverture, ta disponibilité, de ta profondeur. Merci de ce beau cadeau que tu nous offres. Ce stage m'a permis de connaître Jean-Michel à  travers toi et depuis je ressens sa présence tellement forte que je me relie à  lui à chaque traitement et le remercie. Jean-Michel t'a choisie et j'ai compris pourquoi dès le 1er jour de la formation ! Ta justesse, ta droiture, ton honnêteté et plus que tout, ton ouverture de cœur et ta générosité font que tu es La personne qui peut faire perdurer, développer et faire grandir ce magnifique travail de trente ans. Capable de continuer ce travail dans ce que je suppose être l'état d'esprit de Jean-Michel, tout en gardant la tête froide. Il est présent à  travers toi à  chaque instant de la formation, vous êtes complémentaires et par tes compétences, tes connaissances, ton vécu et ton formidable ressenti, il est tellement évident pour moi que tu es digne d'assurer la continuité et le développement de ce chef d'œuvre. Alors Merci Elsa. Jean-Michel est fier de toi j'en suis sûr...S.

... "la première étape" en 2006 avec Monsieur Weiss, te rencontrer et travailler avec toi a été une joie pour moi. Ton enseignement, s'il reste fidèle à l'esprit de Jean-Michel, est enrichi de ta propre expérience et je crois très sincèrement que c'est ce qu'il aurait souhaité. L'énergie particulière que tu as perçue dans le groupe, je l'ai ressentie moi aussi mais si cette énergie a pu se manifester, je pense que nous le devons à ta compétence et à ta bienveillante présence qui ont permis à chacun d'entre nous de pouvoir s'exprimer librement. J'ajouterai que j'ai gardé de ce temps de partage un sentiment d'unité qui me semble précieux pour ce que nous aurons à faire ultérieurement. Merci Elsa! Bien à toi. C.

... Je te remercie tout d'abord pour l'enseignement très riche que tu as dispensé aux participants lors des 2 stages et notamment pour tous les bons conseils que tu m'as apporté  pour faire évoluer mes ressentis et pratiquer au mieux les outils et les protocoles que tu nous as appris. De plus, je te suis reconnaissant, de m'avoir permis  d'utiliser les outils et les protocoles dont je me sers habituellement  en géobiologie (pendule et baguettes coudées), pour confronter les résultats des exercices que tu nous as fait pratiquer à l'aide des  protocoles de Jean-Michel Weiss. J'ai pu identifier les similitudes parfaites des résultats, pour tous les exercices que tu nous as fait exécuter concernant le traitement de l’humain. Les résultats, à l'aide des baguettes coudées, du positionnement de l'hexagramme pour rétablir l'équilibre géobiologique du  lieu, s'est avéré également identique à celui que tu as trouvé à l'aide du ressenti et  des protocoles que tu nous as enseignés dans le cadre de la thérapie par  les couleurs. Amitiés. J.

... Je suis heureuse que J. M WEISS t'est choisie comme successeur de son œuvre, tu as toutes les qualités pour assurer la relève: Amour véritable, don de soi, partage, humilité et créativité. Je te remercie infiniment pour ces 2 week-end très riches et denses. Tu m'as donnée vraiment l'élan et la confiance pour mettre tout cela en pratique. Je suis ravie car la colorthérapie présentée ainsi fait réellement résonnance en moi. Sincèrement, F. A très bientôt.

... Je pratique un peu la colorthérapie depuis les 2 stages. J'ai des résultats positifs. Merci infiniment pour cette transmission que tu as parfaitement assurée. En souhaitant te revoir à un prochain stage (des anciens). Je t'embrasse. F.

... J'ai participé le week-end dernier au stage de colorthérapie animée par Elsa et je tenais à  vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos travaux et outils ainsi que de la qualité du stage en lui-même. Nous étions un petit groupe, ce qui a permis beaucoup d'interactivité et de « pratique ». J'espère par ailleurs que vous irez mieux, que vos ennuis de santé vont s'améliorer et qu'ainsi j'aurais la chance de vous voir au mois de janvier prochain. Très cordialement, L.

... En ce qui concerne la chromothérapie, j'ai pour ma part assisté avec mon mari à une conférence de Dominique Bourdin, dans un salon sur Paris. Plus tard, nous avons eu en main son livre et sa lecture nous a conduits à vous connaître et vouloir faire un stage avec vous...à  la source. Nous sommes toujours intéressés par ce stage. Nous aurions aimé rencontrer Jean-Michel, mais sa route est maintenant ailleurs et ce sera avec grand plaisir que nous ferons un stage à  vos côtés. Je vous demandais des renseignements sur ce qui était proposé en France en me disant que nous pourrions en attendant que vous vous organisiez faire une introduction quelque part ce printemps, mais finalement, on va attendre vos stages en croisant les doigts pour que nous soyons disponibles aux dates choisies ! L'approche de transmission de Jean-Michel que vous m'avez décrite, je crois que vous l'avez aussi en vous. Le temps que vous prenez pour m'écrire, le ton, l'émotion, parle au-delà  de vos mots. Vivre, découvrir, transmettre, aimer, partager bien au-delà  de l'argent et du pouvoir. Je vous souhaite une belle préparation pour les futurs stages. Merci pour tout, tant pour les informations que la lumière à  travers vos messages. A bientôt! K.

... Tout d’abord merci pour ton message et le rappel du protocole... Je voulais également te dire que même si quelque fois j’ai été déstabilisée lors du stage par la quantité d’informations... j’ai beaucoup apprécié ce stage. J’ai aussi été très impressionnée par ta personnalité, mais rien n’est dû au hasard et je tiens à te remercier pour ta façon de nous dire les choses...Alors un grand MERCI du fond du cœur. Je me souviens TU TE FAIS CONFIANCE, C’EST JUSTE . POINT. OK j’ai compris.Encore merci ELSA et à bientôt. G.

... Merci de ton message et de ton soutient continuel jusqu’à la prochaine rencontre. ...Même si mon cœur est grand ouvert à toutes les formes de vie et d’énergie autour de moi, même si je suis à l’écoute de mon intuition dans mes choix de vie, il s’est avéré pour moi que ce n’était pas si simple de "Ressentir". ...J’ai déjà utilisé le pendule avec «des réponses», mais je souhaite réellement apprendre à ressentir de l’intérieur comme tu l’expliques. Etre à l’écoute de soi prend tout son sens… Comme je t’ai dit avant de partir, il y a eu beaucoup de bonheur! Je vois comment ce que tu nous as montré a un champs vaste, ou plutôt infini, de possibilités. C’est une réelle union avec nous et l’univers. C’est la confiance dans plus grand que nous. Avec cette confiance et le ressenti développé, c’est une communication intemporelle qui nous est accessible.... Pour moi, une porte s’est ouverte et je suis heureuse de partir en exploration ! Merci à toi ! Merci aussi pour le CD avec Jean-Michel, c’est un cadeau. La voix, le message, là où nous amène Jean-Michel est d’une profondeur! ... j’ai pu toucher cet état, cet entre deux, d’entendre, d’être inonder sans l’effort d’écouter, juste là... Encore un grand merci de ton partage, tes encouragements, ton sourire, ta présence… Au plaisir de te revoir et de passer un moment ensemble pour échanger davantage. A bientôt !K.

... j'avais fait le cycle de formation avec Jean-Michel Weiss en 2008. J'ai aimé travailler avec toi et les autres et recevoir ce que tu m'as apporté dans l'intégration des processus, la clarté de l'enchaînement des protocoles, la capacité à aller jusqu'au bout du programme annoncé, la patience et l'écoute que tu as manifestées à chacun et chacune d'entre nous sans jamais exprimer de fatigue, ni d'énervement même si nous n'étions pas toujours attentifs en même temps. Merci pour ta belle récap / livre de bord. Je suis prête aujourd'hui pour mettre en pratique. Merci Elsa d'avoir accepté de prendre la relève. Je t'embrasse. A bientôt.F.

Un très grand merci pour la simplicité avec laquelle tu as su m’enseigner la colorthérapie, te mettre à mon niveau et m’inculquer une richesse d’informations, qui sans ta générosité et ton investissement n’auraient pu m’amener à enfin prendre conscience de ce ressenti, et surtout me faire CONFIANCE. Ton amour de la vie me va droit au cœur, c’est un merveilleux cadeau que tu m’as fait partagé, à moi maintenant après cette belle leçon d’humilité, de m’en servir et de le transmettre pour illuminer d’autres cœurs, et faire circuler cette énergie de Lumière colorée à travers l’Univers. Elsa, je t’embrasse et pense fort à toi et à ces deux WE extraordinaires de chaleur, d’amour tout simplement. MERCI.L....

j'ai beaucoup apprécié ces stages. Je pense qu’une journée supplémentaire ne m’aurait pas dérangée car le domaine de la Couleur est très vaste. Et surtout tellement agréable à VIVRE . En m’inscrivant je ne pensais pas du tout que l’on pouvait traiter dans tous ces différents aspects avec la Couleur. Maintenant, je ne doute plus de la raison pour laquelle je me suis inscrite. C’est simplement MAGNIFIQUE et GRANDIOSE . Mais en réfléchissant c’est ça la Vie. Alors un grand merci Elsa pour avoir su faire partager ta passion et me donner véritablement envie de pratiquer, avec un profond souhait du fond du cœur de rester HUMBLE comme tu nous le rappelles si bien. Je souhaite vraiment arriver à faire partie des gens qui Voient. Tu as toute mon admiration Elsa et vraiment je suis très très heureuse d’avoir pu te rencontrer. Alors même si je me répète MERCI. Très bonne continuation à toi. L’ŒIL de DIEU a toute sa raison d’être pour toi. G. 

...améliorer l'habitat et augmenter son taux vibratoire... est tout simplement énorme car le procédé est à la portée de tous. Le port des lunettes pour rééquilibrer les 2 hémisphères! La force des maudulors! Les fameux cologrammes pour dynamiser sa vie sur tous les plans!...Que de belles découvertes tout au long de ce week-end.
Le moment choc : l'impact que la sphère arc-en-ciel a eu sur moi! J'ai vécu l'importance du problème de l'intérieur et ceux qui m'observaient ont vu ma transformation en direct. En me proposant pour faire le test , je pensais résoudre un problème d'ordre physique : une douleur récente aux cervicales. Au lieu de ça, c'est un nœud émotionnel que j'ai rencontré et qui s'est libéré au niveau de la gorge!!! Merci encore pour ce stage ou théorie et pratique se sont associées avec autant de facilité. Je t'embrasse.

...Je voulais à nouveau te remercier pour la qualité de ton stage et pour la belle énergie que tu as mis à notre service. Merci à toi. Je t'embrasse. E.
 
...Je te remercie de m'avoir consacré de ton temps. Ta bienveillance, ta rigueur et ton expérience sont une aide précieuse pour m'aider à progresser avec confiance..." Se mettre en état d'ignorance", "demander ce qui est le mieux" et formuler une question claire me semblent essentiels. A très bientôt. Encore un très grand merci Elsa. Je t'embrasse bien fort. C.

Haut de page

 

Dernière minute

- La chronobiologie et les instants favorables

- Pérennité du traitement à distance

- Art thérapie et couleurs

- Les élixirs minéraux et les couleurs

- Aromathérapie et couleurs

- Association des cristaux et des couleurs en tant que traitement

- Couleurs et Sons, pratique de shiatsu à travers le Tao du son

- Méridiens, acupuncture, équilibre Yin/Yang

- Visualisation, respiration, projection des couleurs

- Géobiologie à partir des couleurs, des modulaurs, de la sphère

- L'habitat à travers le Feng-shui et les couleurs qui en dépendent

- La sphère: expérience de méditation

- Antenne de Lecher et couleurs, qu'est-ce qui change?

- Le pendule: outil de traitement et application

- Les formes sacrées dont le métatron

- Monuments sacrés et nombre d'or

- La médecine vibratoire

- L'eau et les applications colorées

- Difficultés sur le Plan Relationnel et traitements colorées

- Couleurs et maladie de Parkinson

- Couleurs, Psoriasis et zona

- Couleurs et cancer

- Ostéopathie Cranio-sacrée et Couleurs

- Les lettres hébraïques et leur force vibratoire

- Les Runes et leur force vibratoire

- Expériences avec "L'œil de Dieu" ...