Témoignages « après traitements » PDF Imprimer Envoyer

Les témoignages de personnes traitant ou traitées par la couleur dans la démarche de Jean-Michel Weiss, contribuent à faire connaitre le "pouvoir" des couleurs encore peu répandu à ce jour, même si l'on constate une ouverture dans le domaine.

Chaque témoignage aussi petit soit-il, permet de faire changer le regard que nous portons parfois sur certains maux et sur le "monde".

Vous permettez à d'autres d'espérer une "solution", un mieux-être, là où parfois peut-être il y en avait peu ou aucun. Diffusez vos messages d'espoir afin que tous puissent espérer.

Les traitements sont adaptés à des cas particuliers. Ils ne peuvent être pris pour une solution unique attribuée à toutes les situations, tous les individus, le propre de la démarche de JM Weiss étant l'adaptation à chaque être humain et aux couleurs dont il a besoin.
 La Colorthérapie ne dispense pas de soins médicaux appropriés.

-J'envoie ce mail afin de faire part de mon "'étonnement" lors de mon stage effectué le 7/8 Mai à  Cahors et de témoigner de ce que j'ai en partie vécu. Depuis longtemps je m'intéresse à  la Géobiologie en parallèle de mon métier d'architecte d'intérieur, spécialisée dans la rénovation. En effet, J. géobiologue à  repéré le noeud qui se trouvait dans notre salle de stage (identique au noeud que tu as trouvé en mesurant au ressenti). Le niveau de la qualité géobiologique de la salle n'était pas très élevé, puis tu as fais le soin avec l'hexagramme. Quelle surprise de voir le résultat et avoir ainsi neutralisé/équilibré la salle ! Cette démonstration, validée de plus par un pro dans ce domaine m'a vraiment permis de comprendre que nous pouvions améliorer beaucoup de choses avec la couleur suivant la méthode de Jean Michel Weiss. Aujourd'hui, je me permets de parler à mes clients de cette méthode pour leur apporter un soin mais aussi équilibrer leur habitat, quoi de plus beau que de trouver ou retrouver la lumière grâce à  la couleur lumière! J'aime mon métier et bien plus maintenant car je sais que nous pouvons apporter beaucoup de bien être autour de nous.

J'ai traité mercredi soir un homme (gros fumeur 40 cigarettes par jour depuis des années). Le lendemain, j'apprends qu'il n'avait fumé que 5 cigarettes et qu'il partait sans son paquet chez son client (chose jamais faite!).

Ma vie change à  vitesse grand V, depuis que j'ai réalisé le cologramme pour moi. J'aime ma transformation et la transformation qui s'opère autour de moi, j'ai l'impression de vivre en voyant des arcs en ciel partout même sans pluie! Je t'embrasse bien fort. D.

... je tiens à t’informer que pendant le Week-end de formation, M. m’a demandé de vérifier son équilibre énergétique avec l’antenne de Lecher. J’ai commencé par vérifier ses axes et me suis rendu compte que son axe vertical était décalé de 30 cm à gauche. Indication sur l’échelle : énergie négative de 3.33 ! Elle m’a demandé si je pouvais faire qq chose pour elle, je lui ai répondu que oui.
Puis est venue  l'idée qu’elle pouvait se traiter elle même avec le protocole que tu avais donné. Ce qu'elle fit aussitôt dans la salle de formation pendant la pause café. Quand elle eût terminée de se traiter, j’ai vérifié à nouveau à l’aide de l’antenne de Lecher et là, quelle n’a pas été ma surprise ! Ses axes, son axe vertical étaient revenus à leur place, bien centrés.  L'antenne ne réagissait plus, M. s’était traitée elle même...Magnifique...S.

Je ne sais si vous avez eu mon message, mais suite au traitement effectué sur ma fille à sa demande, un changement radical est intervenu dans son comportement  dans la soirée, et elle-même m’a dit, je cite : « Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sens beaucoup mieux, c’est peut-être Elsa qui me traite »…. Aussi nous avons passé une superbe soirée et tout est rentré dans l’ordre, c’est vraiment incroyable ! Un grand merci et une très bonne fête des mères. L.

Merci Elsa pour ce si riche week-end où tu as mis toute ton énergie à notre service. Ce matin, j'ai expérimenté les lunettes aux couleurs complémentaires sur 4 enfants. Une ne tenait pas en place et les a faites tomber. L'autre avait du mal à fixer le support blanc, mais les deux autres qui habituellement butent tous les deux mots, se sont mis à raconter une histoire connue avec une facilité aussi déconcertante qu'inattendue (tout du moins espérée)! Merci. D.

... mes « boules » sont encore là, mais ont diminué de taille de façon spectaculaire ! C’est vraiment incroyable ! Je sors à l’instant du centre de Neuilly, pour l’échographie cervicale prescrite en urgence par l'endocrinologue et elle ne révèle aucune anomalie « rien de suspect Madame », incroyable mais vrai ! Que d’émotion et de stress ! Je te remercie infiniment pour ce traitement à distance. R.

-Extraits de différents mails : Comme convenu pour notre « prise de rdv », je me suis allongée dans le calme et j'ai réfléchi à mes problèmes de vue. Cela m’a fait un peu l’effet d’une méditation...Quand je me suis relevée j’ai pu aller faire mes courses dans le quartier sans trop de mal au dos. Je me suis sentie comme dégagée d'un poids que j'avais sur les épaules depuis longtemps...
Ce matin, ma vue va un peu mieux j'ai moins besoin de la loupe. Merci de m’avoir traitée.

Hier vers 23 h je regardais la TV. Et suite à votre traitement, j'étais en pleine forme et n'ai pas pu m'endormir jusqu'à 3 h du matin et seulement après avoir mangé du poisson gras...J'aimerais comprendre comment le traitement à distance peut m'atteindre ; c'est vraiment mystérieux MERCI en tout cas. E.

... Je voulais t'informer  que le colorgramme que tu avais élaboré  en janvier pour mon petit frère a fonctionné ... je  te remercie. Je ne me suis pas encore lancée toute seule pour en établir un autre....Je suis très occupée mais ça ne m'empêche pas de « traiter » toutes les fois que l'occasion se présente et même à distance ça marche, je suis contente de mes résultats même modestes. J’espère que tout va pour le mieux pour toi et Jean-Michel, sa santé ?  Si je peux je viendrai vous faire un petit coucou lors du stage de Cahors en mai, ça me ferait plaisir de te revoir.  Gros bisous colorés. J.

... J'ai trouvé et ma fille aussi, que le changement est net, tant dans le côté détendu que dans la gestion des micros événements du quotidien.  Fait exprès, 2 jours après votre intervention, un incident a fait mettre en avant l'intérêt de ma fille pour un ami de J. On a pu en parler à nous trois sans qu'il s'énerve et l'échange sincère qui a eu lieu, nous a laissées pantoises ma fille et moi ! Ça ne se serait pas passé comme ça quelques jours avant. En tout cas, lui se sent moins stressé,  j'en suis ravie. A bientôt et merci. B.

Je vais tenter d'être claire et objective suite à votre traitement à distance de vendredi soir. 1er constat, samedi au lever, de toute évidence la sinusite avait disparu mais restait l'allergie, qui elle a du mal à disparaitre car dès que je mets le nez dehors, vu qu'il fait frais et humide, ça repart. Je mouchais coloré vendredi, et il ne coulait plus que de l'eau samedi. Donc, plus de sinusite. Je me suis sentie mieux aussi dans ma tête samedi, plus légère, moins abattue. Ce qui est certain, c’est que sans votre intervention, j’aurais passé la nuit de vendredi à samedi à souffrir d’une sinusite faciale (systématique les premiers jours), et qu’à l’heure actuelle j’aurais la tête dans un sac…Je vous remercie sincèrement de vous occuper de ma santé ainsi, bien à vous.
... ce matin, un petit reste de gratouille dans la gorge, sentiment de parler un peu du nez, mais trois fois rien... chapeau l'artiste!!!!!!
J'ai fait constater tout ceci à ma petite famille hier soir.... silences gênés et bruits de gorge..... Sauf ma fille qui a clamé un "on est bien obligé d'y croire"...on avance !

Maladie périodique: ... encore une fois la couleur a agit! Suite à ton traitement hier soir, le point douloureux lié à cette maladie a disparu, mes yeux ne me font plus mal non plus. Encore un peu fatiguée, c'est à dire pas grand-chose par rapport à l'état dans lequel je me trouvais. Alors encore une fois, merci en version XXL. Je t'embrasse. R

Verrues : Pour les verrues, qu’elles soient plantaires ou sur les corps et les mains, j’ai projeté la couleur verte. Le temps d’exposition ne dépasse pas 3 minutes. Séances espacées de 8 à 15 jours. Dès les premières séances les verrues commencent à noircir puis disparaissent peu à peu. Pour des verrues de plus de 15 ans il a fallu 5 séances. J.

Ménopause : Traitement de la ménopause, bouffées de chaleur, absence de règles. J’utilise le modulor rectangulaire où la bande verte domine. Sur les cas traités, les bouffées de chaleur disparaissent dès la première séance ; les règles réapparaissent même après des mois d’interruption. Les séances ont lieu tous les 15 jours pour les 3 premières une fois par mois. Le traitement des douleurs au niveau des seins se fait au moment de la période d’ovulation spécialement avec un filtre à dominante bleue. J.

Lymphangite : Traitement par le filtre citron sur la douzième enveloppe. Chute spectaculaire de la température dans le corps éthérique et baisse lente progressive dans le corps physique. M.

Lombosciatalgie aigüe : Test sur le prisme humain. Jaune à gauche en L3 L4, pourpre à droite en L3 L4 plus modulor spirale sur le point pyramidale de fessier gauche. Pendant 5 à 7 minutes. Amélioration immédiate à 80 %. Dr D.

Asthme d'effort et asthénie chez un homme de 45 ans: Test au prisme avec résultat suivant : troisième chakra modulor Tao, quatrième chakra modulor spirale, administration de 3 à 4 minutes. Trois jours après le patient participe à une course cycliste sans aucun problème. Pas de récidive depuis 6 mois. Dr D.Q.

Expériences avec lunettes : 1. Besoin de tonus et stimulation de la libido : rouge ou écarlate. Equilibre cœur et poumons : vert ou magenta. Bon pour l’émotionnel, la préparation des examens. Se détendre : couleur bleue. Dr B.

Mélanome : Un mélanome épais, de couleur brun/noir de 1 cm2. Un traitement par semaine avec le vert, le cyan et le turquoise. La tumeur s'est progressivement éclaircie en laissant la peau lisse et sans sur épaisseur. R.

Mycoses sous la plante des pieds : Traitées avec les filtres citron et vert. Trois jours après, toute trace à disparu.

Kystes aux mamelles chez une chienne la taille d' un œuf de caille : Programme rouge, vert, bleu projeté durant un certain laps de temps + compresse à l’huile de ricin. En 5 semaines les kystes ont disparu.  F.D.

Urticaire géant : Guéri définitivement par la couleur. F.

Tennis Elbow : ma soeur souffrant d'un "tennis elbow", je lui propose une séance de colorthérapie, qu'elle accepte bien que sceptique. Après avoir testé, je projette un faisceau de couleur orange à l'aide du penlite sur la zone douloureuse. C'est tout, me dit-elle surprise? Deux jours passent, mais le troisième, devant m'absenter, elle demande d'elle-même une petite séance au cas où...Ce doit-être là, non pas tout à fait, il me semble pourtant que c'était là? Je vais soulever un poids pour retrouver la zone. Joignant le geste à la parole, elle empoigne une valise, la soulève, le regard interrogatif. Je ne sais plus où c'était, mais fais-moi quand même une séance afin d'être sûre que ça ne revienne pas! A.

Pratique quotidienne : Je pratique quotidiennement la colorthérapie avec des résultats dans un certain nombre de domaines : syndrome anxio-dépressif, polyarthrose, polyarthrite d’épaule, traitement des blessures émotionnelles anciennes. A part cela j’utilise des couleurs dans nombres d’affections courantes : stress, insuffisance veineuse, hypertrophie prostatique, troubles digestifs, problèmes musculo-ligamentaires, etc. Comme outil, j’utilise presque exclusivement : Le modulor spirale, rouge à l’extérieur, le modulor hexagramme, le modulor à cercles concentriques, rouge à l’extérieur, l’hexagramme en couleur. Dr T.

Ligaments distendus : J'ai soigné un gamin qui avait le pouce bandé depuis une semaine à la suite d’une chute en patins à roulettes : ligaments distendus et flexion extension douloureuse.  Avec mon penlite et mon échelle de mesure, j’ai appliqué les couleurs suivantes directement sur le pouce et par dessus le bandage : écarlate, citron, magenta. 48 heures après flexion et extension sans douleur, plus de bandage. Il refait du patin... M.

9h00, je prends note sur mon répondeur que Paula a besoin de « mes soins ». 3/3 de niveau énergétique. Elle a besoin de 5 couleurs : rouge de face au niveau du menton. Magenta de face 1 mètre au dessus du sommet de la tête. Indigo de face, 0,5m au dessus du sommet de la tête. Pourpre de face au milieu du front. Magenta de face bas du ventre (pubis). Je l’appelle vers 9h10, pour lui indiquer que je m’occupe de son cas et que je passerai en fin de matinée. 11h30 : je passe au pressing...elle est heureuse et sans douleurs et m’informe que depuis mon appel du matin elle va déjà mieux. M.

A propos du Penlite : C'est un peule rayon magique, la baguette des fées ...Infection : un peu de bleu, que ce soit une piqûre, une coupure aux doigts, un mal de gorge mal soigné et même une infection urinaire chronique –attention aux infections aiguës, car chaleur et humidité du ventre aggrave rapidement les choses et il faut avoir recours aux procédés classiques. Une inflammation : un peu d’orange. Pour une gorge irrité, une foulure, un rhumatisme, une faiblesse énergétique : un coup de rouge. Une cheville qui reste fragile après un traumatisme, une douleur rhumatismale après avoir éliminé l’inflammation, un dos douloureux au moindre effort, chaque fois que l’organisme ne trouve pas en lui des forces pour se rétablir.
La projection de couleur se fait dans la pénombre, durant 1 à 2 minutes. Laisser ensuite la partie traitée 10 minutes dans le noir. Refaire l’application autant de jour que le test l’indique. Pour un effet optimal, demandez l’horaire le plus favorable par test. Gardez à l’esprit que tout est rythme et que chaque méridien a ce que le professeur Pinel appelait « instant favorable ». Terminer par la couleur verte. Projeter dans les mêmes conditions sur une verrue assez vilaine, celle-ci s’est desséchée sans laisser de trace. Il a « suffi » de 6 semaines... A.

Chute de cheveux : Traitée en alternance rythmée de lumière blanche et bleue. Je tiens à vous tenir au courant pour mes cheveux et mon épaule. Le résultat est excellent. C'est tout un ensemble qui me procure une sensation de santé, de vitalité et de joie de vivre. M.

J'ai le plaisir par la présente, de vous informer combien je suis satisfaite du traitement que vous m'avez conseillée pour mes cheveux. Au bout d'un mois ma chute de cheveux est stoppée...A.

Témoignage : « En septembre 2001,j’ai eu l’ongle du gros orteil droit incarné. Lors de sa repousse, j’ai développé un genre d’eczéma de contact tout autour de l’ongle et sur l’extérieur de l’orteil. Les démangeaisons s’amplifiant et la plaie ne se refermant pas, mon généraliste m’a prescrit des antibiotiques et diverses pommades à base de cortisone à plusieurs reprises. Après différents traitements, au printemps 2002, j’ai eu une rechute importante avec l’apparition d’une grosse cloque tout d’abord remplie d’eau, puis de sang. J’ai alors contacté l’hôpital Saint Louis où l’on m’a dit que l’on ne pouvait rien faire pour ce genre de problèmes. Je me suis rendue ensuite à l’hôpital Cochin où les médecins m’ont fait un pansement et prescrit une pommade antibactérienne. Ma mère a décidé, en derniers recours, de prendre rdv avec un réflexologue qui a préconisé un traitement par les couleurs. Il a appliqué la couleur verte pendant 20 minutes sur ma plaie, puis la couleur violette sur ma tête également pendant 20 minutes. Il a terminé par un massage des deux pieds et un pansement d’huiles essentielles sur mon orteil. Je suis ressortie épuisée, comme il m’en avait avertie, mais j’ai pu mettre le pied par terre immédiatement et marcher sans aide. Le soir je marchais normalement et en 10 jours, l’orteil était guéri. A ce jour, je n’ai plus aucune marque, ni cicatrice. » K.

Hématomes: Suite à une opération de chirurgie esthétique, paupières et lifting, je tiens à témoigner qu'après votre traitement par la colorthérapie (avant pour que je sois au mieux de ma forme et après opération pour un meilleur rétablissement) non seulement le jour même du traitement on a pu observer le désenflement du à l'hématome, mais il semblerait que la cicatrisation ait été rapide (aux dires de mon chirurgien). Je tiens également à préciser, que le jour où vous m'avez traitée, la douleur due à l'opération commençait à bien se faire sentir. Elle a totalement disparu en cours de traitement. En vous remerciant.
 
Habitat : le Sceau de Salomon harmonise tout lieu totalement afin que le cellule humaine soit protégée. Il rétablit le niveau vibratoire idéal où l'homme se meut dans des conditions optimales. L'aspect principal, c'est la rencontre diamétralement opposée d'énergies. Il s'en suit une inversion instantanée produisant l'effet souhaité, c'est à dire la purification des éléments négatifs. Pour les failles, dans certains cas, un sceau supplémentaire sera nécessaire, posé sur l'endroit néfaste.
Les photocopies laser du sceau de Salomon sont elles aussi efficaces que les originaux? C'est indéniablement faux de penser que de telles copies peuvent apporter les mêmes effets. Les Sceaux de JM Weiss sont porteurs de messages inscrits par un procédés non connu mais néanmoins existant, transmettant ainsi les pulsions nécessaires harmonisantes, dispensatrices d'énergies vivifiantes et correctrices. Toute copie est vouée à l'échec et n'harmonisera qu'imparfaitement. Comparer est essentiel pour réaliser l'imperfection d'une telle structure. C. Géobiologue.
 
Habitat: ...quant à l'hexagramme, il est devenu mon outil pour les taux vibratoires des maisons et je ne compte plus le nombres de personnes pour qui je dois "recharger les maisons...M
 
Parkinson: Un homme de 55 ans est venu me trouver après avoir pris un médicament afin d'éviter une crise durant le trajet en voiture. En arrivant il était calme tant que je me suis adressée à son mental, mais dès que j'ai touché au champ émotionnel les tremblements ont commencé. Ces derniers se sont accentués dès que je lui ai demandé de fermer les yeux et de visualiser, l'imagination entraîner des mouvements spasmodiques des membres, si caractéristiques à la maladie. La couleur a utiliser était l'indigo au niveau du chakra racine. Les tremblements étaient à leur paroxysme lorsque j'ai placé le filtre indigo dans l'enveloppe émotionnelle à environ 30 cm du sujet.  En même temps j'ai fait visualiser au sujet, une piscine remplie d'eau indigo dans laquelle il baignait jusqu'à la taille. Les tremblements se sont arrêtés nets. Surprise! J'ai demandé à ce monsieur, de penser à autre chose qu'à son eau de couleur indigo, les tremblements ont repris. J'ai replacé le filtre et recentré le mental du sujet sur sa piscine et les tremblements ont cessé net. J'ai fait cela 4 ou 5 fois, jusqu'à ce que le monsieur comprenne qu'il avait la faculté de maîtriser ses tremblements convulsifs des bras et des jambes avec une vibration de couleur indigo. J'aimerais avoir l'avis d'autres thérapeutes ayant traité des cas de Parkinson. H.

Sphère: Une amie vient de nous rendre visite, un bébé hurlant dans les bras. Elle nous explique, que l'enfant n'arrête pas de pleurer et que curieusement il maintient sa tête droite, refusant de l'appuyer contre l'épaule de sa mère. Pensant aux rapports de l'enfant avec les couleurs de l'arc-en-ciel, j'ai utilisé la sphère en projetant les couleurs sur la mère et l'enfant. En peu de temps, l'enfant s'est apaisé en s'endormant pour la première fois contre l'épaule de sa mère. R.
 
Sphère: Relaxologue, j'anime plusieurs fois par semaine, des groupes de relaxation en secteur psychiatrique, pour des personnes atteintes de névroses importantes, ainsi que de personnes psychotiques. Lorsque cela est possible, j'anime la séance, la sphère dirigée vers un mur pour les exercices corporels et vers le plafond pour la relaxation proprement dite. L'atmosphère s'en trouve changée, plus d'attention de la part des participants, un plus grand calme, une atmosphère plus sereine. Les patients le remarquent eux-mêmes et le réclament. Pour l'instant, la structure institutionnelle ne me permet pas de l'utiliser plus amplement.
 
Sphère et mononucléose: Un matin, mon fils, sept ans et demi, en se levant se plaint de raideurs dans la nuque, un peu de température, 38,5°. Il a un bouton, une petite plaque érythémateuse sous la lèvre. Le médecin consulté pense aux oreillons, à l'herpès ou à la toxoplasmose. Nous avons un chat. D, appelé, traite mon fils durant une demi-heure, en projetant la sphère sous les pieds. Entre temps le laboratoire fait une prise de sang et nous déclare qu'il s'agit d'une mononucléose, ce qui peut fatiguer l'enfant pendant plusieurs mois. D. refait une séance d'une demi-heure toujours sous les pieds. Le lendemain matin, mon fils se lève en pleine forme. Les symptômes ont disparus et depuis un mois il va parfaitement bien. H. Podologue, réflexologue.
 
Me retrouvant affectée de boutons très douloureux à l'intérieur du nez, j'ai utilisé la fibre optique coudée, en l'introduisant délicatement dans le nez, éclairée des filtres cyan puis vert durant 3 minutes. Dix minutes plus tard, le tout était résorbé. I.
 
Un flacon plastique contenant un reste d'essence, égaré parmi des papiers mis à brûler, m'a explosé au visage en projetant de l'essence enflammée, ce qui a provoqué une vive douleur. Les propriétés apaisantes des vibrations cyan puis vert administrés sur le visage, ont effacé la douleur et favorisé une cicatrisation rapide et sans traces. J.M. Weiss
 
Ma petite fille de 7 ans a une dizaine de petites verrues plantaires sur un pied. Lampe clignotante lente, filtre rouge sur chacune d'elle durant 3 à 4 minutes. Le médecin qui voulait les brûler n'a pu que constater leur disparition au bout d'une dizaine de jours après traitement. 8 mois après: aucune récidive.
Même traitement pour mon fils pour une grosse verrue. Disparue 7 jours après.
-Mon épouse souffrait d'une cystite. J'ai exposé la zone de la vessie durant 10 minutes avec le stylo penlite. Terrain traité avec avec des probiotiques et chlorure de magnésium. Douleur définitivement supprimée.
-Ulcère à la jambe de 8X5 cm d'une femme de 65 ans, profond au 3ème degré: sphère arc-en-ciel durant 10 minutes. Le lendemain se reformait une pellicule blanchâtre alors que l'ulcère était à vif depuis plus de 6 mois. F.D
 
-Petit garçon âgé de 8 ans, atteint de myopathie de Becker. 1ère visite fin juillet 2005
Symptômes: fatigue musculaire des membres inférieurs, essentiellement jambe droite, doigts rigides et déformés. La langue sort régulièrement de la bouche tirée sur le côté droit. Il se mord la langue à chaque repas. Bégaiement si tension émotionnelle. Agité, en mouvements permanents.
traitement à distance: l'enfant demeure à plus de 300 kms de chez moi.
Après 11 séances à "distance"/ 2ème visite fin septembre 2005.
L'enfant n'a plus le "tic" de la langue sortie. Ses doigts sont souples, les mains sont chaudes. La fatigue musculaire est diminuée. Il est calme, a pu faire des exercices variés pendant 45 minutes. Dort bien malgré la rentrée scolaire éprouvante (entrée au CP)
Après 21 séances à "distance": le mieux constaté perdure. La langue est mordue seulement au réveil. Il suit particulièrement les cours de gymnastique. Le bégaiement subsiste.
Arrêt des séances fin novembre 2005. Nouveau contact à l'initiative des parent.
Ont été utilisés: lors des deux visites: sphère en direct sur la colonne vertébrale/Hanches/jambes + Filtres + exercices d'équilibre, visualisations, massages des mains+colorpuncteur.
lors des 21 séances à distance, après recherches...processus habituel...Spectralite, modulaurs, ruban de Möbius, penlite sur planche JMW et planches spécifiques: système nerveux, musculaire, le cerveau, le larynx, par balayages sur zones ou points trouvés.
recommandations faites aux parents: alimentation/respiration/visualisation.
Grâce m'a peut-être été donnée d'être pour quelque chose dans cette amélioration. D.

...Aujourd'hui, j'ai une amie qui avait passé la veille aux urgences pour des vertiges qui l'empêchaient de poser le pied à terre. Je lui ai proposé une séance à distance et elle a accepté. Elle m'a téléphoné vers midi pour me laisser le message qu'elle ne savait pas ce que j'avais fait mais que cela allait beaucoup mieux et ce soir pour me dire en direct que ça continuait à aller mieux d'une manière étonnante ! Elle me dit avoir du mal à comprendre mais accepte de plus en plus ce genre d'approche ! F.

...je m’exerce à "ressentir" et je traite un peu. J’ai traité ma fille qui a fait une chute dans les escaliers.Elle avait un problème au coccyx et avait vu l'ostéopathe qui lui donnait au moins 2 mois, avant que sa douleur ne s'en aille. A sa demande, j'ai traité en utilisant le spectralite. Le lendemain elle m'appelait pour me dire que la douleur était partie. Miracle!!! de la Vie!!!(MERCI Jean-Michel Weiss Homme de Génie). Mon ressenti s'affine un petit peu tous les jours et je suis très contente. Je suis heureuse de retrouver tout le groupe au niveau 2. Merci beaucoup Elsa. G.

...Le moment choc : l'impact que la sphère arc-en-ciel a eu sur moi!
J'ai vécu l'importance du problème de l'intérieur et ceux qui m'observaient ont vu ma transformation en direct. En me proposant pour faire le test , je pensais  résoudre un problème d'ordre physique : une douleur récente aux cervicales. Au lieu de ça, c'est un nœud émotionnel que j'ai rencontré et qui s'est libéré au niveau de la gorge!!! R.

 

 

 

Dernière minute

- La chronobiologie et les instants favorables

- Pérennité du traitement à distance

- Art thérapie et couleurs

- Les élixirs minéraux et les couleurs

- Aromathérapie et couleurs

- Association des cristaux et des couleurs en tant que traitement

- Couleurs et Sons, pratique de shiatsu à travers le Tao du son

- Méridiens, acupuncture, équilibre Yin/Yang

- Visualisation, respiration, projection des couleurs

- Géobiologie à partir des couleurs, des modulaurs, de la sphère

- L'habitat à travers le Feng-shui et les couleurs qui en dépendent

- La sphère: expérience de méditation

- Antenne de Lecher et couleurs, qu'est-ce qui change?

- Le pendule: outil de traitement et application

- Les formes sacrées dont le métatron

- Monuments sacrés et nombre d'or

- La médecine vibratoire

- L'eau et les applications colorées

- Difficultés sur le Plan Relationnel et traitements colorées

- Couleurs et maladie de Parkinson

- Couleurs, Psoriasis et zona

- Couleurs et cancer

- Ostéopathie Cranio-sacrée et Couleurs

- Les lettres hébraïques et leur force vibratoire

- Les Runes et leur force vibratoire

- Expériences avec "L'œil de Dieu" ...